mardi 14 juin 2011

Mike Boudreault au camp des Riders:JOUR 13

Jour 13:


Il y a eu du nouveau sur ma situation aujourd’hui. J’ai parlé avec l’organisation et ils m’ont dit qu’il espérait que je revienne au jeu pour participer dans les deux parties hors concours. Étant donné que je ne serai pas prêt pour les deux games, ils m’ont dit que ma date de retour à Québec serait le 20 juin. Par contre, ils veulent que je sois sur leur ligne de côté lors de la première partie hors concours le 17 juin.

De plus, l’équipe a un départ pour BC le 21 et ils vont seulement amener les joueurs habillés. Considérant ma situation, je suis content que l’équipe veuille que je reste encore une semaine à faire des traitements et vivre l’expérience d’un match avec eux.

Il y a de plus en plus de coupures dans l’équipe et chacun se font immédiatement donné leur billet de retour, alors que moi, ils veulent me garder le plus longtemps possible. Ils ont l’intention de me mettre sur leur liste de négociation pour l’an prochain et me résigner pour le camp de 2012.

En plus, lors de la partie contres les Alouettes le 24 juillet, ils veulent me faire venir à leur frais pour que j’assiste à la partie sur les lignes de côté avec l’équipe.

Donc, considérant ma situation avec ma blessure, je suis content de la tournure des événements. Je vais revenir à Laval en 2011 et travailler comme professeur dans une école secondaire.

7 commentaires:

  1. Mike de retour À Laval: Sweet&Sour? Bien pour nous les fans mais on souhaitait vraiment te voir jouer dans la CFL cette année. Partie remise!

    Dans le cas de Milo, comment ça se passe? Les Riders ont libéré Jake Harfman, reste lui et Eddie Johnson (Lucas Congi semble pas avoir participé au camp...).

    RépondreSupprimer
  2. @ VengeurM

    Mike m'a dit sur le cas Milo....''pas de crainte, il va rester''. Mais j'ai pas vraiment eu de news?

    RépondreSupprimer
  3. Si Congi ne participe pas au camp (pourquoi ?), vous pouvez être certain que Milo va rester en Saskatchewan car Johnson est avant tout un botteur de dégagement.

    RépondreSupprimer
  4. Hors-sujet...désolé...

    Rumeur d'une recrue s'étant commis avec Laval qui "aurait changé d'idée" sur le site des schtroumpf...

    La rumeur mentionne BPA à Western :S

    As-tu entendu quelque chose à ce sujet Jean ou encore un bleu entrain de schtroumpfer?

    RépondreSupprimer
  5. @ Anonyme et Sylven

    Non! Rien entendu sur le présumé ''décommit'' de BPA.

    Ce que je peux dire, c'est qu'il m'avait déjà dit qu'il gardait une porte ouverte pour la NCAA et qu'il attendait début juin.

    Je lui ai envoyé un email le 2 juin et toujours pas de réponse.

    BPA ne collabore pas beaucoup et par ce fait même alimente les rumeurs...

    J'ai sondé le terrain auprès de quelques joueurs et ils ne savent rien. Il travail à Montréal donc il n'est pas en ville.

    Désolé d'écrire en anonyme mais mon compte google marche pas ou je suis....

    Jean

    RépondreSupprimer
  6. Confirmé dans le Journal de Québec de ce matin : http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/rougeetor/archives/2011/06/20110617-021320.html. D'un côté ça fait mal parce que perez-Archambault est un excellent joueur et la profondeur commence vraiment à être mince chez les secondeurs; d'un autre côté, il n'est tellement pas branché que ça aurait pu affecter l'esprit. Peut-être un bien pour un mal finalement.

    RépondreSupprimer
  7. Quel drole d'individu quand meme....

    La semaine prochaine il va annoncer que finalement le football, ca ne lui tente plus et qu'il change pour un club de ringuette en Nouvelle-Ecosse...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...