lundi 20 juin 2011

Des nouveautés sur le Blogue

Publicité

La publicité me donne une légère rémunération pour assainir mes fins de mois. Sans joke, ça me donne pas grand chose, mais à chaque visionnement, ça me donne un petit quelque chose. La pub présentement est ''sponsoriser par Heineken'' et il y a 9 pubs en mode carrousel. Le tout va servir à améliorer le blogue et couvrir certaines dépenses relié au site, déplacement, équipement etc. Alors encourager Rouge et Or Mania Le Blogue. Soyez bien à l'aise, je ne fais pas ça pour le cash $$$... Ce sont des pubs professionnelles et elles sont excellentes.

Chat Room

Le chat room est quelque chose d'intéressant. Si les fans embarquent ça pourrait devenir un outil interacitf très utile. Je pourrais faire des évènements et inviter des joueurs ou personnalités du monde du football à participer à un chat. Ça peut aussi s'en servir lors des matchs où je pourrais organiser des ''live blogging''. L'application est accessible par votre compte facebook, twitter et comme inviter. Vous pouvez aussi vous inscrire à Chatroll directement. L'application est viable aussi sur iPhone, Android, iPad et les différentes tablettes sur le marché.

Alors laissez-vous aller. Si vous avez des rumeurs, questions, interrogations hors sujet des billets que je présente n’hésitez pas et partager tout ça en temps réel.

Nouvelles pages

Comme vous avez pu le constater, j'ai commencé à rajouter certaines pages qui étaient disponibles sur mon autre site Rougeetormania.com . Le Depth Chart était la page la plus populaire. Voici la page ''Fiche à Vie'' où vous retrouvez tous les résultats des machs du Rouge et Or depuis leur entrée dans la ligue en 1996.

2 commentaires:

  1. jean,c'est fait,j'ai cliqué sur la pub,as-tu espoir que la CIS regarde l'affaire BPA de plus près...?

    bob

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...