jeudi 16 juin 2011

Mike Boudreault au camp des Riders; JOUR 14 et 15

Jour 14:

 Les joueurs commencent à voir la lumière au bout du tunnel, les pratiques sont moins intenses et sans épaulette. De ce que j’entends des vétérans, c’est un des camps les plus difficiles qu’ils ont eu comparé aux autres années et autres endroits. Après la pratique, il y a eu un partisan des Riders, qui a un commerce de crème glacée, qui a eu la gentillesse d’amener de la crème glacé pour tous les joueurs. Cette action démontre à quel point les partisans aiment les Riders. Ce soir, il y aura seulement un meeting et Coach Marshall nous présentera le match numéro 7 de la coupe Stanley sur écran de cinéma!


Jour 15 :

Journée de repos avec seulement une pratique de 45 minutes puisqu’il y a un match demain. Il y a des meetings mais de très courte durée afin d’étudier la défensive des Eskimos. Ce soir, nous sommes quelques joueurs de la ligne offensive à aller manger au Keg Steak House, ca risque d’être plaisant manger avec certains vétérans. Finalement, j’ai hâte à demain soir pour assister à mon premier match de la CFL! De plus, après le match, je vais pouvoir parler avec Mathieu Bertrand et Étienne Légaré avec qui je me suis entrainé souvent cet hiver

2 commentaires:

  1. Super ton experience Mike! Hate de voir comment tu vas approcher la prochaine saison apres avoir goute a ca!

    Changement de sujet...Byron Lindros-Archambault qui change d'idee pour la enieme fois et qui va a Western...je me retiens d'utiliser tous les qualificatifs qui me viennent a l'esprit...

    RépondreSupprimer
  2. @ Anonyme

    Byron who????...mon seul commentaire.....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...