vendredi 10 juin 2011

Mike Boudreault au camp des Riders; JOUR 8 et 9

Mike vivra demain son premmier bain de foule avec la ''RidersNations''
Jour 8 et 9

Les journées se ressemblent beaucoup ici depuis ma blessure. Je fais 4 à 5 traitements par jour et plusieurs exercices afin de revenir au jeu. Pour l’instant je dois avouer avoir beaucoup de difficulté à courir. Mais le positif c’est que la guérison de la blessure progresse de jour en jour.

Pour me remonter le moral Alex Gauthier m'a amené manger des ailes de poulet et prendre une bière et en plus c’est lui qui a ramassé la facture. ;) Alex m'a très bien accueilli et s’informe toujours sur ma santé.


Demain (samedi) nous allons pratiquer à Saskatoon, c’est environ 2h30 de route. L’équipe m’a informé qu’ils veulent que je fasse parti du voyage afin de vivre cette expérience. De ce que j’entends des vétérans il y aura beaucoup de médias et de partisans. Nous avons une séance d’autographes et un BBQ de prévu en plus de la pratique.

Je suis excité de retourner à Saskatoon car je suis certain que je vais faire ressortir plusieurs souvenirs de ma première Coupe Vanier en 2006! Je suis aussi très content de savoir qu’il ne fera pas -30C!!!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...