mercredi 8 juin 2011

Mike Boudreault au camp des Riders: JOUR 7

Jour 7:

Il y a eu beaucoup de mouvements dans les deux dernières journées avec ma blessure. Première chose, j’ai rencontré le directeur général et il m’a annoncé une mauvaise et une bonne nouvelle. La mauvaise, je suis coupé ! La bonne nouvelle c’est qu’ils veulent que je reste à Régina pour faire mes traitements avec une possibilité de me résigner quand je serai en santé. Ils m’ont dit que si j’avais été en santé je n’aurais pas été coupé. Étant donné qu’ils étaient obligés de couper des joueurs de l’alignement, en raison des règles de la CFL, c’était logique que ce soit moi.

Il y a du positif dans ces événements puisque c’est rare qu’ils demandent à un joueur coupé de rester et faire ses traitements. Par exemple, ils ont coupé un autre joueur de ligne offensive et on lui a remis son billet de retour. Je profite pleinement de la situation car je suis entouré de cinq excellents physiothérapeutes et mes seules occupations dans mes journées sont de faire mes traitements, d’être présent aux meetings et de regarder les vétérans pratiquer.

En parlant avec le directeur général (Brendan Taman), il m’a seulement dit des points positifs et que le fait de me couper était seulement relié à ma blessure et aux règlements de la CFL. J’ai aussi parlé ce matin avec le directeur du personnel (Craig Smith) et il était très content de mon camp et de mon éthique de travail.

Donc, pour l’instant je reste à Régina et ma situation sera évaluée à chaque jour.

3 commentaires:

  1. :) Encore du positif! Yé! :)

    RépondreSupprimer
  2. Brendan Taman me donne raison,Mike serait resté avec l'équipe,pourquoi pensez vous,parce que l'homme vient bosser dur lorsqu'il se présente sur un terrain de football,c'est le col bleu de son sport,d'ailleurs,l'organisation le souligne elle-même,

    " (Craig Smith) était très content de mon camp et de mon éthique de travail."

    alors,sylven,tu me dois une bière virtuelle..lol..

    bob

    RépondreSupprimer
  3. Bob, on ne peut que féliciter Boudreault de rester auprès de l'équipe malgré sa blessure, c'est tout un accomplissement dans les circonstances et ça prouve l'appréciation des entraineurs vis-à-vis ce qu'ils ont vu de lui à date. Mais reste qu'il a malheureusement été retranché avant le premier match hors-concours et que, si je comprends bien, les Roughriders devront lui faire signer un nouveau contrat pour qu'il puisse se réentrainer avec l'équipe.

    On continue de lui souhaiter prompt rétablissement et bonne chance pour la suite des choses !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...