dimanche 12 juin 2011

Dempsey Jutras, change du mauve au vert....

Avec la venue de Dempsey Jutras, le Vert et Or aura un des meilleurs contingents de secondeur de la conférence Québec!
(crédit photo Johany Jutras)

Le secondeur étoile des Vulkins de Victoriaville  est officiellement '' décommitter'' des Gaiters de Bishop's. Il a décidé dernièrement de faire volte-face et il sera un Vert et Or l'an prochain

 Une petite question facile s'impose.
J'imagine que le fait que tu ne sois plus avec BU est relié au départ de Leroy Blugh? '' Oui, c'est ce qui fait que j'ai décidé dernièrement de changer''. Tout d'abord, j'ai réglé le cas de ma lettre d'intention que j'avais signé ! Elle n'était plus valide puisque Bishop's m'avait refusé dans mon premier choix de programme. Par la suite j'ai contacté Tony Adonna pour lui dire que je partais! Et après quand j'ai été certain que tout était correct, j'ai contacté André Bolduc''.

Comment  Adonna a pris la nouvelle ? ''Il était très déçu, mais il disait que la décision me revenait

Pourquoi le Vert et Or? ''J'ai choisi le Vert et Or parce que c'est une très bonne formation avec beaucoup de profondeur, l'esprit d'équipe est vraiment bonne, j'ai vraiment été bien accueilli là-bas, je me sens déjà comme chez nous''

Durant la période de recrutement, j'avais jasé à quelques reprises avec Dempsey et il n'avait pas caché qu'il aurait aimé venir jouer à Laval. Avec le départ de Mike Abraham,  y avait-il un  espoir de voir Dempsey Jutras à LavaL? '' Non, je voulais vraiment aller avec le Vert et Or''!

Le Vert et Or sera à prendre au sérieux cette saison. Au poste de secondeur ils n’auront rien à envier aux autres équipes.  Penses-tu voir du terrain cette année? ''Il y a de très bons secondeurs ....Boulay, Fonseca et Régimbald. Je m’attends à jouer sur les unités spéciales pour ma première année mais je veux me préparer à jouer s'il y a des blessures.

Le départ de Leroy Blugh est catastrophique pour les Gaiter's, Dempsey Jutras n'est sûrement pas le dernier à changer d'idée. Qui sera le prochain ?

10 commentaires:

  1. Une autre tuile pour Bishop's... Sherbrooke est en train de faire passer son recrutement en défensive de moyen à bon sur le dos des Gaiters avec les transferts de Jean-Christophe Gagnon et maintenant Dempsey Jutras.

    RépondreSupprimer
  2. Le prochain a partir même si il le pense depuis des mois ses Élie ngoyi.A bishop ça va pas très bien


    Es ce quil a quel quun qui a des nouvelles de byron perez archambault.il doit pas avoir trouver une université américaine.

    RépondreSupprimer
  3. Perez-Archambault a reçu une bourse de la Fondation d'athlète d'excellence du Québec il y a quelques semaines. Ça confirme donc sa venue à Laval. Il doit d'ailleurs avoir commencé à s'entrainer avec l'équipe au moment où on se parle. Il parlait lui-même de la fin mai comme date limite pour une offre de la NCAA si je me souviens bien.

    RépondreSupprimer
  4. Dempsey n'ira pas à Laval parce que Glen lui a simplement dit qu'il n'était pas intéressé à lui et que des secondeurs comme lui, il en avait plusieurs dans l'alignement.

    RépondreSupprimer
  5. ko,secondeurs comme lui,il en avait plusieurs,...à quels joueurs penses-tu,
    moi,j'aurais bien aimé le voir avec l'équipe,il semble être un bon athlète et fort physiquement en plus ?

    bob

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas dis que je ne le prendrais pas dans mon équipe. J'ai dis que Glen lui avait dit ça.

    Glen devait peut être trouver qu'il avait des lacunes au niveau de la passe, de la lecture, ou je ne sais trop quoi.

    Il ne faut pas oublier que c'est du football à trois essais, donc très différent du collégial. Prenant également en compte que Glen est probablement le coach le plus intense en terme de recrutement et d'analyse de joueur, il a dut voir des lacunes en Dempsey. C'est tout.

    RépondreSupprimer
  7. Sans insinuer quoi que ce soit concernant Jutras, Constantin recherche aussi des joueurs pour qui le concept d'équipe est important et qui sont prêts à faire des sacrifices au plan personnel pour le bien commun. Il privilégie aussi les jeunes sérieux qui ne font pas trop de folies en dehors du terrain.

    RépondreSupprimer
  8. ko,oui,je n'ai pas cru que tu ne le prendrais pas,j'ai mal formulé ma question...

    sylven,jeunes sérieux qui ne font pas trop de folies en dehors du terrain....

    est-ce-que tu sais des choses, l’arrestation de trois joueurs dans un bar à cause d'une bagarre,en faisait-il partie,mais ne partons pas de rumeur,surtout s'il n'est pas impliqué là-dedans...?

    bob

    RépondreSupprimer
  9. Autre rumeur de "decommitment" de Perez-Archambault lancée sur Allez les Bleus, vers Western cette fois... Je n'y accorde pas une grande crédibilité considérant qu'il vient de recevoir une bourse de la Fondation de l'athlète d'excellence pour jouer à Laval mais au cas où as-tu entendu parler de quelque chose en ce sens Jean ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...