samedi 4 juin 2011

Mike Boudreault au camp des Riders: JOUR 4

Jour 4:

Aujourd’hui, c’est la journée d’accueil des vétérans et on a eu la chance de se lever à 8 h. Je profite de la journée pour me reposer et pour relaxer avant que le vrai camp commence. Il y a eu une période de prise de photos par TSN et pour le site internet des Roughriders.
C’est une journée pour commencer à connaître du nouveau monde. Je dois avouer que durant la saison de football je ne suis pas beaucoup la CFL donc je ne connais pas la plupart des vétérans et leurs positions.

J’ai eu une discussion avec Alex Gauthier que je ne connaissais pas beaucoup même s’il était un ancien de Laval. Il m’a tout de suite offert de l’aide si jamais j’en avais de besoin et m'a donné quelques conseils pour le camp. Il s’est informé comment allait l’équipe à Laval et comment étaient les nouveaux entraîneurs.

Les prochains jours s’annoncent très difficiles et très occupés. Pour le camp avec les vétérans, nous allons avoir deux pratiques de 2 h15 par jour, suivi d’entraînements et de plusieurs meetings. Bref, l’horaire est beaucoup plus chargé durant le camp des vétérans que durant le camp des recrues.

Ce soir nous avons des meetings pour rentrer encore de nouveaux jeux et un BBQ d’accueil. Le seul point négatif par rapport au camp des vétérans est que nous devons chanter devant eux durant les repas. C’est leur manière de nous accueillir dans l’équipe. À Laval nous faisions la même procédure mais je suis habitué d’être du côté des vétérans. Si jamais quelqu’un a une idée de chanson facile à chanter s.v.p. me la transmettre!!

J'en profite pour souhaiter bonne chance à Mike, les choses sérieuses commencent demain pour lui. J'ai trouvé sur le site des Riders un vidéo assez rigolo. Le joueur de ligne offensive Mark Parenteau a interviewé les 5 recrues des Riders du dernier draft, dont Christopher Milo. Il s'est même permis de rire un peu de la recrue format géant  Matt O'Donnell qui brille par son absence au camp.

Voici le lien     http://www.riderville.com/video/index/id/17533

2 commentaires:

  1. toujours aussi interessant!

    changement de sujet...article paru sur Versus Quebec concernant les AIgles de St-Jean Eudes...mention est faite d'Olivier Turcotte-Letourneau (qui agit a titre d'entraineur)...un "ancien" joueur du Rouge et Or... aurait-il deja pris sa decision de ne pas revenir l'an prochain...?

    http://www.versusquebec.com/oneNouvelle.do?oi=6839

    Jeff

    RépondreSupprimer
  2. Bonne question. Il attendait de voir s'il était accepté à la maitrise pour savoir s'il reviendrait pour une 5e année. Peut-être a-t-il eu sa réponse. Jean, peux-tu confirmer ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...