vendredi 3 juin 2011

Mike Boudreault au camp des Riders: JOUR 3

Jour 3:

 La journée a commencé avec un bon déjeuner et par la suite nous sommes allés nous préparer pour la dernière pratique des recrues. Je dois dire que la pratique d’aujourd’hui a été ma meilleure de tout le camp. Je suis content de voir que j’ai progressé, et ce, à chaque pratique.

Après les pratiques, j’ai pris l’habitude de faire des bains contrastes pour garder mes jambes les plus fraîches possibles. Demain, nous avons une journée de repos avant que le camp des vétérans commence. Je vais en profiter pour aller m’entrainer le matin avec Ludovic Kashindi, Mathieu Boulay et je crois même que le botteur Chris Milo va venir avec nous. ;) 

La pratique d’aujourd’hui m’a permis de prendre plus confiance en mes moyens avant d’affronter les vétérans. La fatigue des joueurs recrus était présente et je crois que la journée de demain sera très bénéfique pour repartir sur le bon pied.

Ce soir, nous avons encore deux meetings offensifs afin de rentrer de nouveaux jeux et de « faire du vidéo » pour voir nos erreurs de la pratique. J’ai appris qu’Alex Gauthier, l’ancien joueur de ligne offensive du Rouge et Or est dans la chambre à côté de la mienne. Si jamais j’ai des questions sur le cahier de jeux, je n’aurai pas besoin de chercher très loin! C’est tout pour aujourd’hui, je vais en profiter pour faire une petite sieste avant les meetings de ce soir!

Petit fait concernant Saskatchewan, j’ai l’impression qu’il fait toujours clair ici, même si j’ouvre mes yeux à 1 A.M. il fait toujours clair dehors.

2 commentaires:

  1. Fascinant cette chronique - bravo Jean et tres grands merci a Mike pour sa disponibilite! C'est le genre de sujet qui nous tiraille un peu...d'un cote nous souhaitons tout le succes possible a Mike...mais d'un autre c'est avec un peu de regret que nous (a tout le mojns moi) le verrions quitter la famille du Rouge et Or... ;-)

    Bon coutage Mike!

    Jeff

    RépondreSupprimer
  2. Mike peut être assuré de tout notre soutient. Merci Mike de tes commentaires.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...